Love Supreme ... retour

Publié le par Love Supreme

Bonjour à tous ! J'espère que votre fin d'année fût festive et surtout, que vous avez pu largement profiter de cette période de soldes. Qui, je le souligne, n'est pas encore finie.

Je m'excuse au passage de ne pas avoir écrit durant cette longue période. Certains évènements m'en ont empêchés .. mais cela, je vous en parlerai plus tard. Un peu difficile toutefois d'enchaîner l'écriture en cette période de grand froid .. qui vous le reconnaitrez ne laisse pas beaucoup de marges à la "créativité" ... pour ne pas dire à l'envie.

Pour cette raison, je vous parlerai davantage des collections à venir ... qui sont très largement inspirées des années 50.

Années 50 ? Et oui, c'est le vichy, les robes fourreaux, les broderies anglaises, les couleurs pastels, les twin-sets, les cols claudine.

L'idée n'est bien sûr pas de vous faire un total look années 50, au risque de devenir un brin ridicule mais certaines pièces (jupe fourreau et dentelle par exemples) pourront très largement s'adapter à des pièces déjà présentes dans vos placards.

En attendant la découverte complète de ce que proposent nos chers créateurs (jetez toutefois un oeil à la collection Gérard Darel ... une vraie merveille), je vous invite à bien observer cette créature qui fait beaucoup parler d'elle depuis l'été dernier : Lana del Rey ... véritable icône revival 50'.

Je ne vais pas vous parler de la polémique qui l'entoure mais bien de son style : un pur look insipré des années 50.

Publié dans Love Supreme de Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article