Coup de coeur 2012 pour la collection Gérard Darel

Publié le par Love Supreme

Cela faisait un moment que je voulais vous parler de la collection printemps été 2012 de Gérard Darel. En fait depuis que j'ai recu le look book printemps été 2012. Vous savez, les look book sont des sortes de gros livres dans lesquels vous pouvez retrouver la totalité d'une collection, brillament mise en scène par un mannequin. Les références des modèles présentés vous permettent ensuite de "partir à la chasse" aux pièces que vous avez le plus aimées.

Et le look book Gérard Darel pour ce printemps été est une bombe de saveur. J'adoooorrrrrreeee ! (cri du coeur)

Comme vous pouvez le voir, les modèles ont du style, sont très clairement inspirés des années 50 et signent notamment, le grand retour de la dentelle. A vrai dire, leur travail de dentelle est très certainement le meilleur que j'ai pu voir jusque lors. Coté accessoires, rien à redire si ce n'est que l'on ne se lassera décidemment jamais de leurs sacs 24h. Les sandales à plateau ont tout bonnement du style. Voilà de quoi se plaisir, pour ma part le choix est fait.

  

Publié dans Love Supreme de Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article